EXPOSITION

lundi 3 avril 2017, par Arts Plastiques Lycée

Venez découvrir des œuvres incroyables, des talents cachés, de l’imaginaire à profusion !

Au premier étage de l’internat, les élèves plasticiens des filières arts du lycée d’APT, vous proposent de rencontrer leurs productions de l’année, leurs exercices techniques mais aussi leurs démarches personnelles qui seront présentées au Bac.

- Pour les visites de classe, inscrivez-vous sur le Doodle envoyé aux enseignants par mail. Les visites sont proposées sur le temps scolaire du 03 au 25 avril.
- Pour les visites privées, nous vous proposons de venir du 03 au 06 avril, entre 17h15 et 18h45 et le mercredi après-midi.

A bientôt

Dernière mise à jour : mardi 17 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille