Semaine de l’Environnement

vendredi 28 avril 2017, par Webmestre

Compte-rendu réalisé par les élèves de l’ULIS Collège

Dans le cadre de la semaine de l’environnement, nous avons préparé une petite exposition à coté du CDI.

Pendant plusieurs lundis, lors de l’atelier environnement, nous avons tout d’abord ramassé des déchets dans la cour de la Cité Scolaire.

Ensuite, avec M. Spender, nous avons installé ces détritus sur un « bonhomme - déchets » pour montrer la quantité retrouvée au sol alors qu’il y a des poubelles dans notre Etablissement.

Nous avons également fait des recherches sur ordinateur afin de trouver des images
qui sensibilisent les collégiens et lycéens.
Nous trouvons que c’est important de respecter notre environnement.

Nous avons réalisé une grande affiche pour présenter notre travail.

Enfin, nous avons installé des panneaux sur le thème de tri sélectif.
Les photos avaient été prises par les élèves de l ’ ULIS.

Compte-rendu réalisé par les élèves de l’ULIS Collège

Dernière mise à jour : lundi 31 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille