Le premier numéro de Ein-Fach !

dimanche 17 juin 2018, par Classe Euro Allemand

Voici le premier numéro de la publication en ligne des la classe euro allemand.
Cette publication s’intitule Ein-FAch ! Vous y trouverez une présentation des élèves du groupe d’euro allemand, les thèmes de cours étudiés dans l’année en histoire et en géograhie.

Voici le premier numéro de la publication en ligne des la classe euro allemand.
Cette publication s’intitule Ein-Fach ! Vous y trouverez une présentation des élèves du groupe d’euro allemand, les thèmes de cours étudiés dans l’année en histoire et en géograhie.
La conception et la mise en page de Ein-Fach a été menée par les èlèves du groupe euro -allemand, niveau 2nde, ils ont rédigé et traduit l’ensemble des textes, choisi l’arrière-plan.
Ein-Fach a vocation de paraître régulièrement sur le site de la Cité Scolaire. Vous y trouverez l activités menées par les élèves de la section euro-allemand, des numéros spéciaux...

PDF - 1.3 Mo

Dernière mise à jour : mardi 17 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille