Section Européenne Allemand

vendredi 10 mai 2019, par Arts Plastiques Lycée

Lycée d’APT. L’enseignement d’une D.N.L. (discipline non linguistique) en plus de l’enseignement de l’Allemand et des autres matières.

La Section Européenne, c’est l’enseignement d’une D.N.L. (discipline non linguistique) en plus de l’enseignement de l’Allemand et des autres matières.
Dans la section européenne Allemand du Lycée d’Apt, les élèves ont 1heure d’histoire-géographie en DNL (niveaux seconde et Première), deux heures en Terminale.
Cette section européenne allemand prolonge le cursus de la classe bilangue proposée par le collège d’Apt, le Collège Jeanne d’Arc (Apt) et le collège du Calavon (Cabrières)

A partir de la rentrée 2019-2020 :
Seconde : 1h de DNL par semaine
Première : 1h de DNL par semaine
Terminale : 2h de DNL par semaine

Pour plus de renseignements, voir le document suivant :

Powerpoint - 2.3 Mo

Dernière mise à jour : mercredi 10 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille