Dispositif « RSA SOCLE ou MAJORE » d’aide à la demi-pension des collégiens vauclusiens

jeudi 12 septembre 2019, par S.Borreda

Ce dispositif consiste en une prise en charge par le Département d’une partie du coût de la demi-pension des élèves dont les familles sont domiciliées en Vaucluse et bénéficiaires du RSA Socle ou Majoré.

Le montant de l’aide départementale est calculé en fonction du nombre de repas pris par semaine et l’aide consentie est versée directement sur le compte demi-pension de l’élève à chaque trimestre.

Les familles concernées doivent faire parvenir au service intendance (bât administratif, 1er étage) avant le 4 octobre 2019

l’attestation de paiement de la CAF ou de la MSA de moins de 3 mois sur laquelle figure l’allocation du RSA socle ou majoré.
Attention il s’agit de l’attestation de paiement ou non pas de la notification de droits.

Dernière mise à jour : jeudi 12 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille