DEMANDE DE BOURSE NATIONALE DE COLLEGE

vendredi 4 septembre 2020, par Webmestre

La campagne de bourse de collège pour l’année scolaire 2020-2021 aura lieu du 1er septembre au 15 octobre 2020 minuit.

La demande de bourse devra être réalisée prioritairement en ligne. Le service est accessible depuis le site de la Cité Scolaire, onglet « Scolarité Services »

Les codes de connexion au portail Scolarité services (codes d’accès aux téléservices) ont été notifiés à tous les nouveaux élèves par mail le 3 septembre 2020 ou distribués en version papier à partir du 4 septembre 2020.

Les familles qui ont déjà fait une demande en ligne l’année précédente et qui ont donné leur accord pour l’actualisation de leurs données fiscales n’ont pas besoin de formuler de demande.

Les familles rencontrant des difficultés avec la dématérialisation et le formulaire en ligne peuvent se rapprocher des services scolarité collège ou intendance.

Dernière mise à jour : vendredi 13 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille