Aides régionales aux élèves lycéens boursiers demi-pensionnaires ou internes

vendredi 4 décembre 2020, par S.Borreda

Le dispositif d’aides financières aux familles de lycéens boursiers
demi-pensionnaires ou internes
, mis en place par la région PACA, a été reconduit pour l’année scolaire 2020-2021.

L’aide forfaitaire aux seuls élèves boursiers est directement déduite des frais scolaires de chaque trimestre :

- 30 € pour un élève boursier demi-pensionnaire : l’attribution de l’aide est basée sur le nombre de repas pris dans le cadre d’un forfait 3 jours.
- 60 € pour un élève boursier interne.

Le bénéfice de l’aide est attribué à tout élève lycéen boursier demi-pensionnaire (minimum 3 jours par semaine) ou interne, sans demande préalable de la famille.

Dernière mise à jour : lundi 25 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille