CHANGEMENT CONCERNANT LES CLASSES DE 6ème

samedi 15 mars 2014

Attention ! Les notes et le cahier de texte des classes de 6ème sont désormais consultables sur PRONOTE et non plus sur SCONET

Parents de 6ème,

Depuis le retour des vacances de février, votre enfant a du vous remettre deux documents vous expliquant que désormais et à titre expérimental, le cahier de texte numérique et la consultation des notes sont transférés de SCONET à PRONOTE. Ces documents contenaient la procédure et vos codes d’accès.

Si votre enfant a omis de vous remettre ces documents et/ou s’il ne les retrouve plus, nous vous remercions de contacter le collège afin que nous vous les transmettions car désormais pour les élèves de 6ème, les professeurs ne rempliront plus la base SCONET.

Cité Scolaire – Place Charles de Gaulle - 84400 Apt – Responsable de publication : M. Clément, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 26 mai 2016 – Tous droits réservés © 2008-2016, Académie d'Aix-Marseille