Journée Mondiale Contre Le SIDA

- Zéro nouvelle infection au VIH

- Zéro discrimination

- Zéro décès lié au Sida

Toute la journée à la cafétéria du lycée, au foyer du collège et en salle 152 au collège, se dérouleront des ateliers animés par des intervenants de l’hopital, de la MJC ou du CMS.

Toutes les classes de seconde (générales et techniques)sont concernées ainsi que les 1ère années de CAP et les 3ème Prépa pro.

Au CDI du lycée ainsi qu’à la cafétéria et au foyer, vous trouverez de la documentation, des affiches et des préservatifs.

En salle de projection, près du CDI, sera projeté toute la journée un petit clip vidéo réalisé par les élèves de Mr Jost. L’accès est libre, sous réserve de place disponible, à tous les élèves et professeurs intéressés.

N’hésitez pas à venir pour obtenir des informations.

JOURNEE-MONDIALE-SIDA

Dernière mise à jour : vendredi 24 mars 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille