Séance de découverte du théâtre d’ombre avec Elise Vigneron

dimanche 14 décembre 2014, par Webradio

L’artiste Elise Vigneron est venue montrer à la classe de 6°7 comment le théâtre d’ombre permet le passage du récit à l’image. Un témoignage de deux élèves de la classe.

Mardi 11 décembre Elise Vigneron artiste partenaire du projet « théâtre bi-langue 6°7 » est venue au collège pour apprendre à la classe quelques éléments techniques du théâtre d’ombre. Ils ont ainsi tous pu s’essayer à cet art avec beaucoup d’intérêt. Deux élèves de la classe nous expliquent ce qu’ils ont appris.

avayvan

Dernière mise à jour : vendredi 8 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille