Les artistes du Lycée au vide-grenier

mardi 7 avril 2015, par Arts Plastiques Lycée

Le stand des artistes de 1L au vide grenier de la MDL

Le dimanche 29 mars, les élèves de première L option de spécialité Arts Plastiques ont vendu les œuvres et productions techniques des élèves du Lycée. De plus un atelier caricatures était proposé aux aptésiens qui désiraient se faire « tirer le portrait » (Clotilde, Cécile, Chloé, Kaithleen, Laura, Jessika, Amélie, Clémentine, les 2 Mathilde et Théa). L’intégralité des ventes effectuées a été remis à la maison des Lycéens. Nous nous devons de FELICITER les élèves engagées pour avoir passé leur dimanche à vendre les productions dans une ambiance très sympathique, mais aussi pour la belle somme qu’elles sont parvenues à amasser (le montant restera secret). Merci aux élèves de l’option arts plastiques pour avoir gracieusement offert leurs œuvres à la vente et merci aux organisateurs du vide grenier pour leur gros travail d’organisation et de gestion de l’évènement.

vide grenier1

• vide grenier2
  • vide grenier3

Dernière mise à jour : vendredi 24 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille