Paiement en ligne Repas et Internat

lundi 4 janvier 2016, par Gestionnaire

Cliquez sur le lien Espace Familles Alise pour consulter le solde et recharger les comptes de restauration des élèves demi-pensionnaires et interne par carte bancaire via le site de paiement en ligne PAYZEN (entièrement sécurisé).

Vous pourrez régulièrement accéder aux informations du compte de l’élève afin de connaitre :

• son solde ;
  • ses passages à la demi-pension ;
  • les versements effectués.

Vous aurez ainsi un meilleur suivi de la restauration scolaire de votre enfant, et pourrez si nécessaire effectuer un paiement par Internet à tout moment, sachant que le compte de demi-pension doit être toujours créditeur..

Si vous souhaitez que les bourses soient versées directement sur le compte de demi-pension, vous devez imprimer, compléter et signer le coupon réponse ci-dessous (collège ou lycée selon le niveau de l’élève) et le remettre au service intendance (bâtiment administratif, 2ème étage).

Dernière mise à jour : vendredi 24 mars 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille