Rencontre des lycées en sports individuels à la FAC d’Avignon

vendredi 20 janvier 2017, par Webmestre

Mercredi 11 janvier 2017 les élèves participants aux AS : Activité de la forme, Danse et Badminton, accompagnés de Mme Boissonnat et M Bourbon, ont participé à un après midi sportif. Après une petite heure de bus, nous sommes arrivés à la FAC d’Avignon où nous avons rencontré, sur le complexe sportif, d’autres groupes d’élèves des lycées du département.

Durant 2 heures, nous avons pu nous initier au Step puis à la Zumba. Les ateliers étaient animés par Valérie Meunier et Gaëlle Prouteau. Nous avons partagé un moment très agréable et convivial qui nous a permis de faire de nouvelles rencontres. Rien de mieux pour commencer la nouvelle année, que de dépenser les calories consommées pendant les fêtes !

Pendant ce temps un méga tournoi de badminton se déroulait dans le gymnase à côté, tandis que d’autres grimpaient sur l’ impressionnant mur d’escalade.

La rencontre terminée, une boisson nous a été offerte et nous avons repris le bus pour Apt dans la bonne humeur et la jovialité.

Lola Descamps 2°3

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille