Dispositif « RSA SOCLE ou MAJORE » d’aide à la demi-pension des collégiens vauclusiens - 3ème trimestre 2020-2021

mardi 4 mai 2021, par S.Borreda

Ce dispositif consiste en une prise en charge par le Département d’une partie du coût de la demi-pension des élèves dont les familles sont domiciliées en Vaucluse et bénéficiaires du RSA Socle ou Majoré.

Le montant de l’aide départementale est calculé en fonction du nombre de repas pris par semaine et l’aide consentie est versée directement sur le compte demi-pension de l’élève à chaque trimestre.

Les familles concernées doivent faire parvenir au service intendance (bât administratif, 1er étage) avant le 26 mai 2021, l’attestation de paiement de la CAF ou de la MSA de moins de 3 mois sur laquelle figure l’allocation du RSA socle ou majoré.

Attention il s’agit de l’attestation de paiement ou non pas de la notification de droits.

Dernière mise à jour : lundi 31 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille