Du nouveau mobilier !

dimanche 24 octobre 2021, par O. Becker

Dans la cour des collégiens….

Le Foyer Socio-éducatif du Collège a œuvré pour le bien être des élèves dans la cour, en effet : des tables, des boites à livres et des bancs ont été installé ces derniers jours.
Nous espérons que les élèves sauront respecter ce matériel et l’utiliser pour améliorer leur quotidien…Les boites à livres peuvent être en effet un moyen d’échanger et de partager les lectures.

Ils peuvent prendre les livres quand bon leur semble, les remettre ou les garder, en déposer aussi, ou en offrir à d’autres camarades par ce moyen en toute autonomie.

Les parents sont alors sollicités pour inciter leur enfant à alimenter ces boites ! Foseca tient à remercier aussi tous les parents qui ont cotisé en ce début d’année… Pour ceux qui ont oublié…ce n’est pas trop tard ! Vous pouvez toujours confier 7€ par chèque à votre enfant avec un petit mot à l’attention de Mme Gaudin-Olat au CDI collège avec nom/prénom/classe de l’enfant, il recevra en retour un petit cadeau : un stylo est offert pout toute adhésion

L’équipe de FOSECA souhaite remercier le proviseur de la cité scolaire, M.Cassany, qui a autorisé la pose de ce mobilier dans la cour, ainsi que Mme Kinaoui, intendante, et l’équipe technique qui a monté et posé tous ces articles.

Cité Scolaire – Place Charles de Gaulle - 84400 Apt – Responsable de publication : CASSANY Jean-Marie , Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mercredi 9 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille