Réalisations des élèves / Nos recettes

Les réalisations des élèves :
Cette année, les élèves de 3èmes ont voulu inviter les professeurs qui les ont encadrés au cours de leur scolarité au collège avant leur départ de l’établissement.

Avec l’accord de leur professeur d’atelier, ils ont choisi le menu, rédigé les recettes, préparé les commandes, réalisé la préparation du repas, la mise en place de la salle de restaurant et le service.
Malgré l’absence de certains invités, à cause des restrictions sanitaires, le repas fut un succès et les professeurs ont été ravis de cette parenthèse gourmande.

Dernière mise à jour : vendredi 11 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille